L’histoire des sushis

Les meilleure choses dans le monde sont les sushis.

“Je ne fait pas de l’art je fait du sushi’- Masaharu MorimotoBonjour. Je m’appelle Anna et je vai parler a propos des sushis.

La meilleure chose en mon opinion sont les sushis.  Aujourd’hui  je vais parler a propos de l’histoire des sushis. La première fois que j’ai manger des sushis est quand j’avais deux ans. Huit ans de manger des sushis! Quand j’ai demandé la question “quand était la première fois que j’ai  manger des sushis?” J’était surpris.

Rolls of sushi ready to eat
History of sushi in French

Les sushis sont incroyables. Quand cette chair de saumon fraîche a rencontré la sauce de soja japonaise et le wasabi méchant … le goût éclate juste dans vos bouches pendant que vous prenez la première bouchée, jusqu’à la dernière.

Si vous aimez tellement le sushis, vous devez donner à cet homme le crédit d’avoir créé le repas Japonais emblématique et savoureux que nous avons appris à connaître, et son nom est Yohei Hanaya (1799 a 1858).

Aujourd’hui, nous voyons plusieurs sortes de sushi. Hanaya, cependant, est connu comme le père du «nigiri-sushi» ou du sushi «pressé à la main». C’est ce qui nous vient à l’esprit quand on parle des «sushi». Même si le sushi est connu comme le plat Japonais, en fait, ses racines se trouvent dans la Chine ancienne. L ‘ancêtre des sushis était un plat de poisson salé enveloppé dans du riz fermenté, afin d’empêcher le plat de se gâter. Le poisson pouvait être conservé pendant des mois et lorsqu’il était mangé, le riz fermenté était retiré.


Cependant, à l’époque d’Edo (1603-1868), les Japonais adoptèrent ce type de repas en créant un type de sushi précoce, connu sous le nom de haya-sushi, qui était fait pour que le poisson puisse être mangé avec le riz en même temps.

History of sushi in French
History of sushi in French

Pendant le 18ème siècle, Edo (Tokyo moderne) a souffert d’un croissance rapide dans les magasins de nourriture, qui ont été des pionniers aux restaurants de restauration rapide modernes. Dans le cadre du menu à emporter, nigiri sushi a été inventé, apparaissant durant le premier quart du 19ème siècle. Mais saviez vous que le sushi moderne est 5 foi plus petit que le sushi avant le première guerre? C’est étonnant. Si tu veut savoir la taille du sushi anciene tu fait un C avec tes main et ça c’est la taill.

En conclusion c’est la meilleure chose pour moi  parce  que je l’aime beaucoup et pour un huitième de ma vie j’ai mange le sushi. Je pense que c’est un type d’art par ce que j’ai vu que il ya les sushis qui sont un art. J’espère que tu a appris beaucoup à propos du sushi et l’histoire.

Je pense que je t’ai fait baver donc je vai arreter. 

Anna Sophia is eating sushi
History of sushi in French
Tagged , , , , , , , , , , , , , , ,
%d bloggers like this: